National Historic Trail

Les National Historic Trails sont conçus pour protéger les vestiges d'importantes routes terrestres ou maritimes afin de refléter l'histoire de la nation. Ils représentent les premiers voyages à travers le continent sur le Juan Bautista de Anza Trail ; la lutte de la nation pour l'indépendance sur le Overmountain Victory Trail ; les migrations épiques sur le Mormon Pioneer Trail et la piste de l'Oregon et le développement du commerce continental sur la piste de Santa Fe. Ils commémorent également le déplacement forcé et les difficultés des Amérindiens, sur la piste des larmes. Il y a 19 Historic Trails[1]. La plupart d'entre eux sont des itinéraires panoramiques et non motorisés.

Les National Historic Trails ont été autorisés en vertu de la loi de 1978 sur les parcs et les loisirs nationaux (loi publique 95-625[2]) modifiant la loi de 1968 sur le système de sentiers national (loi publique 90-543). Ils font partie du National Trails System.

  1. (en) « National Historic Trails - National Trails System (U.S. National Park Service) », sur www.nps.gov (consulté le )
  2. (en-US) « 16 U.S.C. § 1244 - U.S. Code Title 16. Conservation § 1244 », sur Findlaw (consulté le )

Developed by StudentB